LES ANGES AU PLAFOND

La rencontre avec la Compagnie a été un choc artistique. J’ai découvert un regard particulier sur la dramaturgie, un fin croisement des arts et techniques, une inventivité musicale, la puissance d'une équipe brillante au service d’une œuvre en scène.

En parcourant les routes avec cette troupe joyeuse, j’ai découvert aussi une autre vie de tournée, où le mélange d'artistes venant d’horizons variés intensifie l’expérience humaine.

Depuis 2007, je partage la scène avec les marionnettes de la Cie Les Anges aux Plafond (Camille Trouvé et Brice Berthoud), avec qui j’ai joué plus de 600 représentations en France et à l'étranger.

J'ai co-écrit la musique de plusieurs spectacles (Une Antigone de Papier, Les mains de Camille)

Les musiques du spectacle Les mains de Camille arrangées par Fernando Fiszbein ont fait l’objet d’un disque produit en 2014 sur le label Vand’Oeuvre.

En 2019, j'ai écrit la musique pour une nouvelle création : De Qui dira-t-on que je suis l'ombre,  conférence poétique créée par Fabrizio Montecchi (Teatro Gioco Vita) et Camille Trouvé (LES ANGES AU PLAFOND) pour la vingtième édition du Festival mondial des théâtres de marionnettes de Charleville Mézières.